Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recette DukanRecette Dukan  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: présentation présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:38

Pseudo:sansan29
Prénom:sandra
Qui vous parraine?personne
âge et prochain anniversaire 30 ans et je suis du 07 septembre 1978
Comment êtes vous arrivé sur le fourm?par ma belle soeur, en recherchant pour ww
Pourquoi l'avoir choisi ?:pour me motiver
Qu'attendez vous du forum?du soutien dans ma démarche
Comptez vous vous y investir, ou êtes vous juste de passage?m'y investir mais je suis une novice de l'ordi
Quel est votre motivation pour perdre du poids? je veux de nouveau etre bien dans ma peau
Quel rubrique vous convient le mieux sur le forum?je sais pas car j'ai pas encore bien compris
Quel régime avez vous entrepris?ww depuis le 19 juillet (tout récent)
Côté famille:je suis mariée et j'ai trois enfants
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:59

Bonjour et bienvenue sur le fofo !!

Va te balader un peu sur le fofo, ouvre ton "Journal de Bord" (tu y notes tes repas,t es menus et on peut te conseiller si besoin, tu trouveras aussi des recettes en fouinant sur le forum. N'hésite pas à "t'incruster" dans les conversations. Pour la plupart d'entre nous, on se "retrouve" ici :

https://adieuleskilos.forumactif.com/on-s-encourage-tous-rgimes-confondus-f46/les-copines-avant-pendant-et-aprs-la-stab-t9733.htm

La modératrice de cette rubrique va te faire un petit récap' mais je crois qu'elle est partie en vacances ... pas sure.

bon courage et gros bisous
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:49

bonjour, motivation76, bon tu vas pas le croire mais c'est quoi le journal de bord, et surtout ou je l'ouvre, lol
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:54

et aussi c'est quoi le fofo, hihihi 542c621c
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:56

c'est un peu bête mais je crois que j'ai compris pour le fofo clap , là j'ai un peu l'air c ...bip!!!!
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:23

alors journal de bord : tu y notes tes repas, le programme de la journée etc etc. tu trouves cela ici :
https://adieuleskilos.forumactif.com/rcapitulatif-pese-et-mensurations-f7/

tu as aussi la récap' : tu y notes ton poids, tes mensurations chaque semaine, chaque mois etc bref, tu te fixes un jour de pesée et tu viens tout nous dire a ce sujet la dessus :
https://adieuleskilos.forumactif.com/journal-de-bord-f115/

fofo, c'est forum à plus
Invité
Invité



présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation présentation Icon_minitime

Contenu sponsorisé




présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les kilos, Bonjour le bikini :: BIENVENUE SUR AKBB :: Tout pour bien se repérer sur le forum-
Sauter vers: