Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Adieu les kilos, Bonjour le bikini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recette DukanRecette Dukan  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Mise à jour du 20 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mise à jour du 20 mars 2011 Mise à jour du 20 mars 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:30

Désormais sur le forum, la partie REGIMES est bien ciblée et aucun post de papotage ne sera toléré à cet endroit. Je comprends que l’on ait toutes besoin de raconter nos vies hors régimes mais le but propre du forum reste le régime et la perte de poids. Je compte sur vous pour jouer le jeu. Si vous voulez papoter, vous irez à l’endroit approprié.
Les nouvelles qui arrivent sur le forum ne savent pas où donner de la tête et ne trouvent pas les infos adéquates. En remaniant le forum, j’espère donner satisfaction à tout le monde. Il va donc de soi que sur le post des pipelettes, on n’ira pas mettre ses menus, ni son poids etc… Chaque post aura sa fonction.
Je vous enverrai d’ici peu un nouveau mail pour vous expliquer certaines choses plus en détail. Nous aimerions que chaque fille nous donne sa perte du mois pour pouvoir l’afficher en page d’accueil. Nous avons bien tenté de le faire et au final sur les 150 membres, seulement une dizaine jouait le jeu.
Ce forum a pour but l’entraide dans la bonne humeur et la simplicité. Tout le monde doit y mettre du sien.
Angélique
Administrateur
Administrateur
Angélique

Féminin
Nombre de messages : 11529
Age : 49
Régime, pds de départ : diet /92kg/1,72m

Date d'inscription : 19/09/2004

Objectif de perte
Poids perdu/poids à perdre:
Mise à jour du 20 mars 2011 Left_bar_bleue23/25Mise à jour du 20 mars 2011 Empty_bar_bleue  (23/25)

Mise à jour du 20 mars 2011 Empty
http://pagesperso-orange.fr/AKBB/
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 20 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les kilos, Bonjour le bikini :: BIENVENUE SUR AKBB :: Tout pour bien se repérer sur le forum :: Règlement et plan du forum-
Sauter vers: